prospection
lead
mental
Résumé du contenu
Module 1: 1 jour
- Accompagnement terrain ou échange sur la manière de faire actuelle
- Les différents type de prospection
- Définir une prospection adaptée à sa cible et à l’image voulue
- Définir un plan de prospection
- Être convaincu de son offre pour mieux vendre
- Organisation et préparation
- Méthode pour passer les barrages
- Planifier des rendez-vous de prospection qualifiés
- Méthode pour une prospection utile et rentable
Module 2: 1 Jour
- Définir un pitch cohérent avec sa prospection et son image
- Définir sa posture lors de la prospection
- Travailler son mental
- Définir un plan de relance
- Anticiper les aléas de la prospection pour garder le cap et le mental.
- De l'identification des opportunités à la mise en action.
- L’approche
- Ecouter et rebondir
Module 3: 1/2 journée
- Accompagnement terrain ou échange sur la nouvelle manière de faire et les retours générés
- Ajustement
Objectifs de la formation
- Mettre en place la méthode de prospection adapté à sa cible
- Organiser une prospection rentable
- Avoir un pitch cohérent et adapté à sa cible
- Avoir une posture verbale et non verbale adapté à la cible
- Avoir une approche différentiente
- Prospecter intensivement
- Générer plus de lead grace à la prospection
- Questionner de manière naturelle
- Prospecter au bon moment
- Prospecter avec la bonne offre
- Prospecter avec le bon discours
Résultats attendus
Maitriser la prospection et se différencier pour générer plus de rendez-vous.
Contenu de la formation
La formation est réalisée à l’aide de support formateur (documentation, exercices…)
Pour les stages en entreprise, prévoir une salle de formation : paperboard, vidéoprojecteur.
Formation intra-entreprise : durée à définir avec le formateur
Dates à définir avec le client.