Résumé du contenu
Module 1: 1 jour
- Les différentes images transmises et leur impact (web, réseaux, physique … )
- Être aligné avec l’image de son entreprise
- Etablir une stratégie de posture correspondante a l’image
- Avoir une communication cohérente à son image
- Les éléments que l’on croit « invisibles » mais qui contribuent à notre image
- Booster son image
Module 2: 1 jour
- Surveiller sa réputation
- Gérer l’image de son entreprise
- Gérer une situation difficile (crise, avis négatif…) sans que l’image soit impacté
- Savoir réagir en cas de crise « frontale »
Module 3: 1 jour
- Créer une « cellule » de crise
- Créer un plan de crise
Objectifs de la formation
L’objectif est:
- Pour l’entrepreneur, de transmettre l’image souhaité auprès des interlocuteurs et de faire face à une éventuel crise.
- Pour l’entreprise, d’avoir des collaborateur qui son alignés avec l’image voulu et d’avoir une homogénéité dans la transmission de l’image. La création d’une cellule en cas de crise est comprise dans ce programme.
Contenu de la formation
La formation peut-être personnalisée et ajustée en fonction des besoins de l'accompagné.
Elle peux se faire en réel ou à distance.
Pour les stages en entreprise, prévoir une salle de formation : paperboard, vidéoprojecteur.
Des sorties terrain sont à prévoir.